16 membres

Les membres

CADIO Jean-Luc

CADIO Jean-Luc 58 ans

Parcours professionnel :

Cuisinier de formation, Jean-Luc Cadio a consacré sa carrière au secteur alimentaire.

Après diverses expériences dans la restauration comme serveur et chef de cuisine, il opte pour la franchise pendant dix ans avant de se voir promu à la tête du groupe Cadegau (1992), qui reprend l'entreprise Berjac puis la société Kerviande en 1996.

Après vingt années, le spécialiste des produits frais connaît une croissance importante.

Le CA de Cadegau est de 38 M! et les effectifs atteignent 220 collaborateurs.

Depuis 2004, le patron de Cadegau est également vice-président de la CCI Nantes Saint-Nazaire en charge du commerce et ancien président du Réseau Entreprendre Atlantique.

Son implication au sein de cette association a porté ses fruits : le nombre d'adhésions a doublé pour atteindre 200 membres et le concept a gagné du terrain dans les départements voisins du Maine-et-Loire et de la Vendée.

Depuis 2010, Jean-Luc Cadio occupe aussi la présidence du Centre de gestion agréé de Loire-Atlantique, par ailleurs membre de la société d'investissement Bamboo et vice-président de la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises.


Né le 14 octobre 1954 à Vannes (Morbihan). Marié. Deux enfants : Mikael et Fabrice

Études : secondaires à Arradon et Vannes ; supérieures à l'IAE de Saint-Nazaire

Diplômes : CAP serveur ; CAP cuisinier ; BTS gestion hôtelière ; diplôme IAE

Passions : faire du sport (footing, football...), le bateau à voile et les voyages deux à trois fois par an pour découvrir de nouvelles cultures.