Actualité

03 2015

Communiqué de presse mars 2015

 

 

Olivier Baret nouveau président de Bamboo

Olivier Baret succède à Alain Mustière à la tête de Bamboo Business Angels. P-dg de SFCMM, entreprise spécialisée dans le cintrage de tubes et profilés, et la découpe laser de tubes (Saint-Herblain, 50 salariés, 11 M€ de CA), Olivier Baret a depuis longtemps pris des responsabilités extra-professionnelles : ancien président du CJD Nantes, longtemps administrateur du Réseau Entreprendre Atlantique, cet ingénieur de 53 ans s’investit depuis 2005 dans Bamboo. Il en est désormais le président.

 

Deux nouveaux membres

Michel Philippe, dirigeant d’OCE (Nantes) et Dominique Goubault, dirigeant de Goubault imprimeur (La Chapelle-sur-Erdre), ont rejoint dernièrement Bamboo.

 

Investissement dans Ad Hoc Media

Bamboo est récemment entré au capital d’Adhoc Media, société de signalétique et de décoration publicitaire grand format dirigée par Hugues Malhere. Cet apport de 100 k€ va permettre d’accroître le développement commercial de l’entreprise nantaise, et la poursuite d’une politique de développement durable à travers de nouveaux produits (impression avec des encres libres de tout dérivé de pétrole sur un matériau à base d’algues, produit par la société bretonne Algopack).